Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation des services

Pour naviguer sur ce site web, vous serez soumis à une autorisation et à une condition préalable.

L’accès au site nécessite d’accepter à l’avance les conditions générales d’utilisation et la politique de confidentialité qui régissent le site. Une fois ces conditions acceptées vous pourrez visiter, lire, naviguer et interagir sur la plateforme.

Les personnes liées à l’accord sur les conditions d’utilisation

Tous ceux qui interagissent sur le site sont tous contraints à un accord. Cela comprend les visiteurs, les utilisateurs, les abonnés, les membres, les affiliés ou les clients.

Services fournis par le site

Kelvoyance se spécialise dans la comparaison des sites de voyance et des arts divinatoires. Le site vous informe sur les plateformes de voyance en ligne en proposant directement les meilleures offres. Les membres inscrits sur le site bénéficient un large panel de services gratuits comme le forum, les conseils personnalisés, les offres promotionnelles des sites de voyance et les outils d’aide à la consultation.

Comptes Membre

Il n’y a que les internautes ou visiteurs de plus de 18 ans qui peuvent adhérer en tant que membre sur le site Kelvoyance. La navigation des mineurs n’est pas autorisée sur la plateforme. Donc si vous n’entrez pas dans la tranche d’âge mentionnée ci-dessus, il vous est préférable de ne pas continuer sur le site. Chaque utilisateur ne doit disposer que d’un seul et unique compte.

Kelvoyance se permet le blocage ou restriction d’accès au site, d’un utilisateur ou d’un membre, en cas de non-respect des présentes conditions d’utilisation. Le site se réserve également le droit de supprimer les contenus publiés en cas de violations des règles établies. Des motifs valables accompagneront cette prise de mesure en cas d’infraction. En parallèle, les membres accordent le droit au site Kelvoyance, la suspension ou la suppression des comptes à tout moment et de refuser une future navigation avec son compte membre.

En naviguant sur la plateforme, vous permettez à Kelvoyance de collecter et d’enregistrer les informations et données pour d’autres utilisations. Ces dits son en accord avec les termes relatifs à la politique de vie privée.

Les visiteurs doivent être attentifs aux informations sur le site, surtout dans la rubrique conditions d’utilisation de ce site, car les termes en accord avec cet usage sont susceptibles de changement. Après chaque modification des conditions d’utilisation, les visiteurs sont dans l’obligation d’accepter ces changements.

Forum / Espace commentaires

Le forum et/ou l’espace commentaire restent des zones d’échanges gratuits pour les utilisateurs inscrits sur la plateforme. C’est un lieu d’échange de points de vue, d’opinions ou encore de conseils en relation avec le domaine de la voyance. Chaque utilisateur pourra y faire part de ses expériences dans le monde ésotériques, donner son avis sur l’art divinatoire.

L’adhésion sur le site rend responsable chaque utilisateur de ses agissements et de ce qu’il écrit dans l’espace commentaire. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’avoir plus de 18 ans pour pouvoir créer un compte sur la plateforme. De plus, il est au devoir des membres et des utilisateurs de s’informer sur la législation propre à chaque pays sur l’utilisation des services de voyance.

L’inscription et la contribution sur ce forum vous obligent à respecter les règles et conditions d’utilisation ainsi que l’autorité des modérateurs.

Seuls les membres sont responsables des propos tenus sur le forum, cela n’engage en rien l’opinion du site Kelvoyance. Chacun endosse la responsabilité de ses contenus et des messages postés sur le forum.

Les propos à caractère vulgaire, obscène, injurieux, menaçant, discriminatoire, diffamatoire ou contraire aux lois et règlements en vigueur, ne sont pas tolérés. Le non-respect de ces règles est passible de suppression, modification, déplacement ou fermeture du message en question sans l’accord au préalable des utilisateurs du forum.

Propriété du site ou droit d’utilisation, vente, publication des contenus de ce site

Tout le contenu figurant sur le site appartient à kelvoyance, et est soumis à des droits de propriétés et de droits d’auteur. Les utilisateurs n’ont pas le droit d’utiliser les contenus du site. L’utilisation des contenus sans approbations et/ou permissions est considérée comme illégale.

Les données, informations, illustrations, enregistrées sur le site sont considérées comme des propriétés intellectuelles et seul le site dispose des droits. La représentation, reproduction partielle ou en totalité de ce site, sans autorisation expresse, est considéré comme de la contrefaçon et punis par les articles L713-2 et suivants le Code de la propriété intellectuelle.

Nous nous réservons le droit de modifier les éléments publiés sur le site sans préavis. Les éléments présentés sur le site sont également mis à disposition sans aucune garantie que ce soit expresse ou implicite. Il ne peut donc donner raison à aucun droit de dédommagement.

Interdiction des hyperliens vers le site, le co-branding ou autre référencement 

Les liens hypertextes ou des portions de ce dernier, les logos, les marques, ne sont pas utilisables pour n’importe quelle raison sans l’autorisation du site. Cela est valable pour les référencements URL, que ce soit sur un site commercial ou non. La coopération avec kelvoyance vous autorise à supprimer ou désactiver les référencements sur d’autres plateformes ; mais vous prenez la responsabilité de tous les dommages et intérêts y afférents. Vous acceptez de payer une indemnité minimum forfaitaire de 100 000,00 € plus les coûts et les dommages réels pour violation de cette disposition.

Avertissement sur le contenu du site

Le site a été conçu pour être un service gratuit destiné au grand public, donc les informations publiées ne doivent pas être prises comme étant une information exacte. Aucune collaboration n’est établie entre kelvoyance et ceux qui publient sur le site. De ce fait, kelvoyance n’est en aucun cas responsable des informations publiées par les utilisateurs. L’absence d’un site sur notre liste ne signifie pas qu’il est inférieur à ceux présents.

Limites de responsabilité

La plateforme kelvoyance reste disponible 24h/24 et 7j/7. Mais cela n’exclut pas d’éventuelle discontinuité des activités du site. La société propriétaire du site ne se réserve pas des responsabilités des arrêts du site ou des prestations proposés sur le site.

Kelvoyance ne garantit pas la véracité des contenus figurés sur le site. Les utilisateurs doivent être informés de cela. Kelvoyance est délivré « en l’état » et « selon la disponibilité » sans garantie d’aucune sorte.

Le site et les employés ainsi que les collaborateurs ne sont en aucun cas responsables des résultats donnés ou encore des interruptions des services mis en ligne sur le site. Le site et ses collaborateurs ne peuvent également pas être tenus pour responsable des dommages que puissent venir de l’utilisation du site que ce soit des dommages indirects, spéciaux, consécutifs ou punitifs, ou ceux résultant d’une perte de profits ou de données.

L’interruption ou l’arrêt définitif du site ou des services dépend seulement de la société propriétaire de kelvoyance, cela se fait sans préavis ni indemnité. Les problèmes liés à l’accès sur le site ne sont pas sous la responsabilité de la société propriétaire de kelvoyance. Cela implique également sur la sécurité informatique, des dégradations du matériel ou encore sur les données des utilisateurs.

Sites partenaires – sites tiers

Un classement des sites tiers est également disponible, l’accès à ces sites se fait en cliquant sur liens affiliés sur la plateforme. Ces liens vous redirigeront vers d’autres plateformes en quittant celui de kelvoyance. Nous ne sommes pas en mesure de contrôler les contenus proposés sur ces sites tiers. Ces derniers ne sont pas sous la responsabilité de kelvoyance donc il n’y a pas de réclamation à faire auprès des responsables de kelvoyance.

Indemnisation

Vous convenez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité la société propriétaire de kelvoyance et/ou nos sociétés affiliées, ainsi que nos dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs à l’égard de toutes réclamations, tous dommages, obligations, pertes, dettes, frais et dépenses (y compris, notamment, les honoraires d’avocat dans une limite raisonnable), quels qu’ils soient, naissant de : (i) votre utilisation du Site internet ou incapacité d’utiliser ce dernier ; (ii) votre violation des présentes conditions.

Loi applicable

En cas de problème avec l’application de ces conditions ou l’interprétation du contrat, le siège de la société kelvoyance prendra en charge de la résolution de ce problème.

Droit d’accès

Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez le droit et la possibilité de faire des modifications concernant vos données personnelles. Pour ce faire, vous n’avez qu’à envoyer un email à l’adresse contact@kelvoyance.com.

Mentions légales